L'Âne Perché

- Nos ânes sont très doux et gentils, ils adorent les enfants.

Cunégonde est née en 1999, elle est toujours très disponible envers ses maîtres, elle adore que l'on vienne lui rendre visite lorsqu'elle est dans son champs et nous le fait savoir en émettant un braiment affectif. Cunégonde nous a quitté le 22 janvier 2016. Elle attendait probablement un bébé ânon dans son ventre. Ce dernier est mort et a occasionné une infection qui a été fatale.

Anémone, la fille de Cunégonde ,  est née en 2010 et est très joueuse aussi bien avec ses congénères qu'avec les personnes qui la cotoient.

Séraphine est née en 2002 et a un caractère bien affirmé: elle est extrêmement affectueuse et même parfois jalouse. Elle est également d'une disponibilité hors paire. Elle supporte difficilement la solitude, ce qui heureusement ne lui arrive jamais.


Puis le 12 juin 2013, Cunégonde a fait naître Daphnée. Elle est de loin la plus affectueuse et la plus joueuse de ses compagnons.

Filou

Le 24 octobre 2015, naît Filou de sa maman Daphnée, c'était une surprise, j'étais loin d'imaginer que Daphnée allait anoner de si peux. (elle n'a alors qu'un peu plus de deux ans), et de son père Donald.Filou est trop mignon, il est né tout petit mais en pleine forme. Je l'ai pris un jour dans mes bras et il a appuyé sa tête contre mon épaule, c'étaitt très émouvan

                                                             

Fleur

Puis le 04 novembre 2015, Anémone donne la naissance de Fleur. Elle est très drôle, elle va toujours chercher Filou pou s'amuser et courir après.